Séances de tests le samedi 21 janvier 2017

IQ-test-Mensa-300x300.png Mensa MIP vous propose de participer à une session de tests le samedi 21 janvier 2017, à la Maison de la citoyenneté, 5 rue Paul Mériel à Toulouse (à proximité de la place Wilson).
Compte tenu de l'affluence pour cette date, deux séances auront lieu durant ce week-end :

  • la première à 14h15 (complète)
  • la deuxième à 16h (places disponibles)


Inscription aux tests

- soit sur notre page d'inscription http://lists.mensa-mip.com/ il vous suffit de vous inscrire en cochant une liste correspondant à un horaire disponible.
- soit sur demande en nous envoyant un email

Modalités

Chaque séance est accessible à toute personne de plus de 16 ans et ouvre la possibilité de s'inscrire à Mensa en cas de succès aux tests. La procédure de traitement est anonyme et gérée au niveau national.

Notez que si vous avez passé des tests récemment dans le cadre d'une séance de tests de Mensa, un délai de 6 mois minimum doit s'être écoulé depuis votre dernière tentative.

Le coût de la séance est de 40 euros destinés à couvrir les frais d'organisation et de traitement des tests. Ce tarif est réduit à 20 euros pour les moins de 26 ans, et sur justificatif, pour les bénéficiaires de minimas sociaux (RSA, ASS ...) et les chômeurs ; n'hésitez pas à nous faire part d'une situation particulière.

Munissez-vous également d'une pièce d'identité avec photo (carte nationale d'identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour).

La séance dure environ 1h30.

Vous pouvez arriver 10 à 15 minutes avant l'heure des tests.

A l'issue de cette séance, vous pourrez, si vous le souhaitez, rencontrer des membres de l'association autour d'un verre.

HORAIRE 14h15 ou 16h précises

LIEU DE LA SEANCE

Maison de la citoyenneté Centre
5 rue Paul Mériel
Métro ligne A : arrêts Capitole ou Jean-Jaurès
Métro ligne B : arrêt Jean-Jaurès

PLAN D'ACCES

Maison de la citoyenneté centre sur GoogleMaps

Maison de la citoyenneté centre sur OpenStreetMap

Pour les conditions d'accès à Mensa voir ce billet